Tournée des petits villages...... Déco "Enfant qui rêve" à Lessac !

Publié le par accueil-loisirs-confolentais.over-blog.fr

Dans le cadre de la Tournée des petits villages, nous sommes allés à Lessac. Nous avons fabriqué de la décoration avec des déchets du quotidien pour le festival "Enfant qui rêve" !

 

bureau-011--2-.JPG

Avec Marielle, Léna et Elise fabriquent des fleurs avec des pôts de yaourts !

 

bureau-012--2--copie-1.JPG

Léo, Romain, Marie et Eva fabriquent des guirlandes avec des boites d'oeufs qu'ils ont découpé !

 

bureau-015--2--copie-1.JPG

Avec Florence, Léo et Emilien font des trous dans des boîtes de conserve avec leur clou et leur marteau, pour les transformer en photophores !

 

bureau-016--2--copie-1.JPG

Une fois les ateliers terminés, tous en route vers le gymnase pour installer les réalisations !

 

bureau-018.JPG

Mais alors ou et comment va-t-on installer tout ça ??? :-)

 

bureau-023.JPG

Marina regarde la fleur en pôts de yaourt terminée !

 

bureau-024.JPG

Même le mobile poisson a trouvé sa place !

 

Mission accomplie, le gymnase de Lessac est près a accueillir les enfants pour le festival !!!

Bravo les enfants !

 

Article de Margot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je tiens, encore, à tous vous remercier pour m'avoir acceuillis lors de mon stage! J'ai passé 7 semaines supers!<br /> Elle est très belle notre exposition, avec les fleurs, les mobiles, les guirelandes...<br /> J'espère que les vacances se passent bien! Bonne continuation & bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre